Les forums thématiques HoS

Les forums thématiques HoS

Les forums thématiques HoS

Troisième outil majeur du projet Harmony of Souls :

Ses forums thématiques

La communication (lire l’article sur la communication) étant l’une des deux clés fondamentales qui mène à l’autre et à l’Amour, qu’un outil à sa mesure s’imposait : des forums.

Quoi de mieux que des « places publiques », pour échanger, partager… communiquer ? Quoi de mieux que des forums, pour se rencontrer, se découvrir et tisser des liens, parmi lesquels se trouvera… celui qui nous mènera à l’Amour ?

Leur force est que l’on peut y parler et débattre de tout, absolument tout.

Leur autre force, qui pallie le reproche que l’on fait souvent aux sites de rencontres : permettre la rencontre fortuite !

Mais oui ! Grâce aux forums, on peut se rencontrer par hasard au détour d’un sujet ! La réponse, le point de vue d’un intervenant inconnu jusque là, nous interpelle, nous plaît, nous parle, nous fait rire… et hop, on entre en communication avec lui/elle. On va ensuite voir sa fiche pour en savoir davantage, puis on regarde ses réponses au Questionnaire HoS (lire l’article sur le Questionnaire HoS), et on aura découvert par hasard quelqu’un susceptible de nous correspondre.

L’idée a donc été de mettre en place sur Harmony of Souls, divers forums thématiques, pouvant couvrir l’essentiel de ce qui nous importe dans la vie et de la vocation du projet HoS, rencontrer l’Amour :

  • « Le Coin du Bistrot », créé pour parler de tout ce qui a une place importante dans notre vie : Le rire, nos goûts, nos passions et passe-temps, nos rêves et aspirations, nos plus belles émotions,…
  • « Vous et l’Amour », créé pour échanger sur le plus passionnant et infini des sujets, sur notre relation avec lui, nos croyances et points de vue, notre vision du couple et de la relation à l’autre, nos peurs, nos doutes, nos expériences, nos espoirs, nos envies,…
  • « Le Boudoir HoSexe », créé parce qu’une histoire d’Amour sans sexualité, n’est plus une histoire d’Amour mais d’Amitié. Là aussi, les sujets ne manquent pas, et n’ont de limites, que notre imagination ! Reparti en trois sous-catégories plus ou moins « caliente » allant de 1 piment à 3 piments, chacun pourra trouver celui ou celle, en adéquation avec sa conception de la sexualité.
  • « À vos plumes », créé pour ceux qui souhaitent faire partager aux autres leur sensibilité d’écriture, au travers de poèmes, textes de chansons ou écrits en prose. C’est une autre façon de communiquer, et surtout, de se faire connaître plus intimement. (Tous droits d’auteur protégés par Harmony of Souls)
  • « Le Questionnaire HoS », créé pour que les membres développent et échangent sur leurs réponses apportées à celui-ci, et pour qu’ils posent eux-mêmes leurs propres questions, dans le même esprit que le Questionnaire HoS.

Enfin, comme Harmony of Souls souhaite encourager les membres à être toujours plus acteurs de leur rencontre, ils pourront poser eux-mêmes leurs propres sujets dans chaque catégorie de forum.

Mais, pensez à rester courtois et tolérant face aux divergences de points de vue, car ces forums n’ont pas pour vocation de se transformer en foire d’empoigne. À ce titre, ils seront tous, soumis à modération.

Bons débats et bons échanges

sur Harmony of Souls…

pour de belles rencontres fortuites !

Picto orange
muryellowhigh
Picto orange

         Olivier.

Nous suivre et nous aimer

MasterYoda

Ô Vie... Mon Amour !

Laisser un commentaire